Labelle relance la Chambre de commerce

La communauté d’affaires de Labelle bien vivante

La communauté d’affaires de Labelle a répondu à la convocation que le Comité des gens d’affaires conjointement à la Chambre de commerce de Labelle leur ont transmis dans le cadre de leur Assemblée générale respective qui se sont tenue le 29 avril dernier.

Près de cinquante de personnes ont participé à l’évènement lors duquel l’adoption des règlements généraux de la Chambre de commerce a été votée ainsi que le transfert de fonds vers la nouvelle entité.

Un appel à la collaboration a été lancé afin qu’ensemble, on se donne une image qui attirera des commerces et des familles à venir s’installer à Labelle.

Évolutions des projets en cours

  • Dans le cadre du projet d’aménagement du boulevard Curé-Labelle, les représentants du conseil d’administration ont rencontré la direction régionale du Ministère des Transports du Québec et ont présenté un plan alternatif favorisant la circulation, les affaires et la sécurité des usagers et privilégiant des aménagements sur les côtés.
  • Nous procédons actuellement à recueillir l’opinion et la vision de la communauté commerciale par le biais d’un questionnaire. Rappelons que ce travail vise à mettre en relief les forces et faiblesses de Labelle. Ceci permettra de déterminer le chemin que l’on entreprendra. En gardant le focus sur ces priorités, nous réaliserons étape par étape, les actions optimisant le développement de la communauté d’affaires de Labelle et améliorant la disponibilité des services à la population.
  • Dans le cadre du Comité d’affichage, un projet d’enseigne a été présenté à la Municipalité le 8 avril dernier. Cette signature, très originale, se veut rassembleuse et moderne. Bravo Richard Pettigrew!

Futur logo de la municipalité de Labelle

On parle de nous ici : http://www.hebdosregionaux.ca/laurentides/2013/05/02/labelle-relance-la-chambre-de-commerce

Prochaine rencontre du conseil d’administration

La prochaine rencontre du C.A. se tiendra jeudi le 13 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.